Julie Depardieu, sa personnalité

Julie Depardieu, sa personnalité (selon l’Astro-Psychologie)

Julie Depardieu, un joli papillon !

(Sous réserve d’une naissance le 18 juin 1973 à 08h55 à Boulogne Billancourt)

Julie Depardieu, c’est une personnalité qui s’assume et ose se montrer telle qu’elle est ! Fantaisiste, indépendance, d’une grande richesse mentale.

Mais réussir à s’assumer est probablement l’aboutissement d’un long cheminement. S’autoriser à être elle-même c’était oser dépasser ce que les autres attendaient d’elle. Elle y est parvenue et c’est aujourd’hui un plaisir de la voir briller de ses couleurs et enchainer les rôles avec talent.

Depuis peu on la découvre à la radio, chroniqueuse, présentant des instants « cartes postales » qui ne manquent pas d’engagement et d’humour. Elle se dévoile à travers les mots et ce n’est pas pour nous déplaire…

Ce Gémeaux ascendant Lion nage entre les oppositions de sa nature profonde et de son apparence sociale, l’une est légère quand l’autre est soucieuse de plaire. Ce besoin de reconnaissance lui permettra cependant d’aller au bout de ses projets alors que par nature elle n’est pas patiente et aurait tendance à butiner au grès du vent.

Si elle était un animal, elle serait sans hésitation un papillon. Elle s’éparpille et vole dans un tourbillon d’idées, de pensées, d’échanges. La suivre est mission impossible.

Elle est animée par une grande sensibilité qui lui échappe le plus souvent et la rend instable dans ses humeurs. Cette sensibilité peut parfois entrainer un manque de continuité dans les projets qu’elle entreprend. Des projets qui sont souvent originaux car par nature Julie Depardieu est attirée par des choix de vie marqués par l’originalité, elle a besoin de se différencier.

Elle est en révolte envers les comportements dictés par la société. Avant-gardiste dans ses combats et ses idées.

Julie Depardieu aime trouver un sens aux épreuves de la vie, aussi, sa personnalité est en constante évolution, jamais là où on l’attend !

Pour profiter de l’opportunité d’explorer à votre tour votre personnalité dans les moindres détails : le Bilan-analyse de personnalité

Les mots qui marquent la personnalité de Julie Depardieu

Si je devais résumer la personnalité de Julie Depardieu à quelques mots ils seraient….

Curiosité

Besoin d’échanges mais aussi de liberté

Adaptabilité

Besoin de reconnaissance

Légèreté

Originalité

Grande Mémoire

sensibilité

Intuition

Dynamisme

Sens de l’humour

Audace

Vous vous demandez comment il est possible de connaître ces détails de la personnalité et d’analyser son fonctionnement ? Venez vite découvrir une méthode pour lequel le point de départ c’est VOUS ! Mon approche

Ses moteurs dans la vie

La curiosité

Les échanges

Se sentir utile aux autres

Un idéal (elle a besoin de croire en ce qu’elle vise pour avancer) – un idéal qui vise avant tout l’épanouissement de son entourage ( tout en préservant ses besoins d’indépendance, de liberté qui sont essentiels à son équilibre)

Savez-vous que mieux vous connaître est une clef de votre épanouissement ? N’auriez-vous pas envie d’avoir le sentiment d’exister dans votre vie ?

Ses Forces

En premier et sans hésitation : son enthousiasme ! Auquel viennent s’ajouter : Son apparence jeunesse, son sens de l’humour, sa sociabilité, son adaptabilité ;

En deuxième position : son esprit curieux de tout et de tous ! Avec générosité, altruisme, sensibilité, intuition ;

Puis sa  manière peu commune de surmonter les difficultés de la vie ;

Mais aussi….Sa conception de l’engagement (dans l’union ou les associations en particulier);

Son don pour apaiser les tensions, les conflits, pour chercher l’entente et le juste équilibre ;

Son sens de la justice et de l’égalité ;

Son  sens des responsabilités, sa combativité, sa capacité d’y croire quand d’autres abandonneraient contre balancent une tendance à s’emporter, à réagir avec impulsivité, à être instable et changeante mais complètent aussi une incroyable inventivité, un esprit novateur et original. Elle peut se  démarquer des autres par l’audace de ses prises de positions.

Dans ses échanges

Elle s’occupe plus des autres que d’elle-même, tout en gardant une certaine indépendance.

Elle  communique avec les personnes sans aucune forme de discrimination. Elle a le don d’accepter les gens tel qu’ils sont.

Elle s’adapte à tout et à tous et on a pu le constater dans les différents rôles qu’elle a pu jouer jusqu’à présent (de plus elle a une mémoire juste et précise, ce qui doit l’aider aussi).

Son influence sur les personnes est grande, essentiellement due à son altruisme. Julie Depardieu rassure, elle met en confiance.

Elle sait écouter mais elle a aussi besoin de beaucoup d’attention. Elle a le don de permettre aux personnes de se libérer verbalement.

Elle est sensible aux personnes, aux ambiances. Sa sensibilité la rend changeante et vulnérable. Elle agit parfois sous le coup des tensions internes.

Elle défend les valeurs : Amitié, indépendance, liberté, humanité.

Pour profiter de l’opportunité d’explorer à votre tour votre personnalité dans les moindres détails : l’analyse de soi

Les éléments nécessaires à son équilibre

Une vie animée

Pouvoir poursuivre des objectifs qui répondent à un idéal.

Échanger

Rester libre et indépendante

Se sentir utile aux autres (elle est rassembleuse par nature, ce qui permet d’aider les autres à grande échelle). C’est une idéaliste qui a le don de convaincre les autres tellement elle a foi en ses idées. Son raisonnement se fonde sur ses intuitions, il fait plus appel à ses sens qu’au bon sens.

Suivre un rythme qui lui  est propre et croire en ce qu’elle fait.

Le projet de maternité est quelque chose qui tient une grande place dans sa vie.

 

Ses difficultés

Sa capacité à apprendre repose sur l’émotionnel, si les conditions ne sont pas réunies pour qu’elle se sente bien elle aura des difficultés à s’investir (l’atmosphère, le sujet, les personnes qui enseignent…).

Avec elle ce peut être tout ou rien tellement ses actions dépendent de ses émotions. Elle est entière et manque de souplesse face aux imprévus qui ne manquent pas (biensur) dans sa vie.

Elle manque de confiance et hésite parfois plus que de mesure et peut tomber dans un excès de retenue, d’autodiscipline. Elle n’ose pas exister. Elle doit trouver un juste milieu dans ses excès de raisonnements et d’analyses.

Elle est très marquée par sa famille, ses racines et ne peut s’en éloigner longtemps en général.

Son passé la marque au point de manquer d’objectivité (un contexte familial fermé et replié sur ses idées, ses croyances et ses jugements ou en quête d’un idéal jamais atteint). Mais ce passé a développé en elle une sensibilité face à la souffrance en général, un sens du partage et de l’entraide et un besoin de trouver un sens à la vie loin des théories établies.

Pour s’aimer aujourd’hui, elle a besoin de pouvoir définir son propre idéal, sa philosophie de vie et sait encourager cela chez les autres. Son estime de soi repose sur sa capacité à pouvoir développer ses propres théories sur la vie.

Julie Depardieu avait pour principale mission de vie de  laisser ses empreintes par son expression (créatrice, artistique, par le projet de maternité) en trouvant un juste équilibre au milieu des autres. Il s’agissait de lâcher prise et d’oser. Il ne s’agissait pas de chercher la reconnaissance à tout prix, loin de là car c’est aussi un besoin chez Julie Depardieu mais d’assumer sa personnalité.

Elle a dû jouer un rôle une partie de sa vie et a dû apprendre à avoir confiance en elle, à se définir et à oser exprimer sa personnalité (ce qu’elle sait par conséquence encourager chez les autres). Son principal défi était celui d’aller vers sa réalisation personnelle, oser vivre sa vie et pas celle qui tendrait à se cacher derrière sa famille ou son nouveau foyer. Il me semble que le défi est relevé ! Qu’en dites-vous ?

 

Si vous aussi vous avez envie de mieux vous connaître, de disposer d’une analyse complète de votre personnalité, rien de plus simple ! rendez-vous ici : Mon analyse.

 

A vous de jouer !

L’étude ci-dessus n’est qu’un résumé de l’analyse de personnalité et de l’analyse psychologique, deux supports d’étude personnels très complet d’une quarantaine de pages.

Vous hésitez ? Avez-vous trouvé ailleurs la possibilité de disposer d’un support utilisable toute votre vie, qui vous garantisse en toutes circonstances sérénité et équilibre ?

Ne croyez-vous pas qu’il est grand temps de ne plus avoir l’impression de passer à côté de vous-même ? de votre vie ?

Je vous invite à faire ce pas vers vous-même, à vous offrir ce précieux cadeau pour enfin prendre soin de vous et devenir votre meilleur allié(e).

Je vous attends dès à présent et serai heureuse d’avoir  votre confiance pour contribuer à votre épanouissement en vous offrant le moyen de vivre  une vie à votre image.

Soleil ANAZAObloctransparent petitCatherine Kergal Roelandt

Thérapeute, Astro-psychologue

 

 

Si vous aimez, partagez...
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  

Aucun commentaire, pour le moment.



Comments are closed.

Le Blog d'anazao

Ce blog est le partage d’expériences vécues par une hypersensible optimiste.

Ce blog est une boite à astuces pour les personnes qui aiment percevoir un sens en chaque chose de la vie.

Ce blog est l’occasion d’y croire, de réagir, de garder le sourire,  de prendre confiance, de prendre conscience et de comprendre.

Vous lirez ici des mots animés par l’envie de vous rappeler que vous êtes unique par votre personnalité et que le sens de la vie c’est peut-être de ne jamais mettre de côté ce cadeau de la vie qui fait votre  différence !

Du Bonheur ! Le cahier pratique du blog d’Anazao

Pour le recevoir gratuitement sur votre boite mail

Il vous suffit de remplir ce formulaire !

       
Anazao conseils Mentions légales