Le Programme Se Libérer d'anazao les étapes3

Le programme “Se libérer” : Troisième étape

Vous arrivez à la troisième étape du programme “Se libérer”.

Nous avons pris le temps de mieux nous connaître, vous avez découvert votre personnalité dans les moindres détails à travers le Bilan-Analyse de Personnalité, il est temps maintenant d’évoquer son contenu dans le cadre d‘un échange constructif d’une heure.

Ce temps d’écoute et d’accompagnement d’une heure, fait donc suite à la lecture personnelle de votre Bilan-Analyse de personnalité, il sera l’occasion de répondre à vos questions quant au contenu de votre analyse et de vous aider à comprendre comment vous appuyer sur cette étude pour enfin exister dans votre vie.

 

Le Programme “Se libérer” : troisième étape

Un temps d’écoute et d’accompagnement sur mesure

 

 

Comment vous préparer au mieux pour ce temps d’accompagnement ?

Préparer ce temps d’écoute et d’accompagnement vous permettra d’aborder tous les points qui vous tiennent à coeur pour qu’il se finalise par un sentiment de satisfaction.

Juste avant notre échange, installez-vous confortablement, allumez une bougie si cela vous apaise et préparez-vous votre boisson préférée.

Voici  une série de questions qui peuvent vous aider à préparer ce moment :

Quels points de mon analyse raisonnent particulièrement en moi ?

Quels sont les points qui me laissent perplexe ?

Qu’est-ce que j’ai découvert de ma personnalité qui me semble évident mais que je ne mettais pas en avant jusqu’à présent ?

Quels sont les passages que je ne comprends pas ?

Cette analyse est-elle le reflet de ma personnalité au moins à 80 % ?

Est-ce que je m’attendais à découvrir ce contenu, suis-je satisfait(e), déçu(e), pourquoi ?

Quelles évolutions pourrait-on prévoir pour cette étude ? (la forme, le fond, la présentation, les couleurs…)

Que va vous apporter ce moment d’écoute et d’accompagnement ?

Eclairage, Regain d’énergie, Sentiment d’apaisement

  1. Un Eclairage, car ce temps d’écoute et d’accompagnement est l’occasion d’obtenir des réponses à l’ensemble de vos questionnements sur votre Bilan-Analyse de personnalité, autant sur les points personnels que sur son champs d’action et la manière de la mettre à profit.
  2. Un regain d’énergie, en découvrant dans le détail l’ensemble de vos richesses intérieures et des potentialités non encore exploitées qui ne demandent qu’à être mises en avant. De plus je partagerai toujours avec vous une vision positive et optimiste de votre situation et de la vie.
  3. Un sentiment d’apaisement en ayant en main l’ensemble des réponses qui  seront utiles à votre développement personnel, en disposant d’un fil conducteur à votre vie qui fait sens.

Le Programme “Se libérer” :  La Suite…

Le programme “Se libérer” ne s’arrête pas là ! …Une quatrième étape pour attend avec la découverte de votre Bilan-Analyse psychologique

A très vite !

Chaleureusement,

Catherine

Si vous aimez, partagez...
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Anazao conseils Mentions légales