CONDITIONS GéNéRALES DE VENTES

” J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends “

Confucius

Passer Commande

Les commandes s’effectuent uniquement en ligne via la page : https://www.anazao.fr/boutique/

Modes de règlement des commandes

Les règlements s’effectuent en Euros, uniquement via

  • La plateforme de paiement PayPal qui vous proposera différents modes de paiements soit via un compte PayPal soit par carte bancaire ;
  • La plateforme Paygreen qui vous permettra un paiement échelonné en plusieurs fois par carte bancaire ;
  • OU encore via virement bancaire en rappelant le numéro de la facture, sur le compte d’Anazao conseils ;

IBAN FR76 1780 7008 4135 4215 9740 089 BIC CCBPFRPPTLS

RIB 17807 00841 35421597400 89

  • Par chèque à l’ordre d’anazao conseils (adresse : La Bouissonnade 82150 Belveze)
  • En espèce pour des consultations sur place

 

Facturation

Dès votre paiement effectué, vous recevrez un justificatif de paiement de la part de Paypal ou de Paygreen  faisant office de facture ou une facture pour les paiements par virement, en espèce ou par chèque.

Frais d’expédition et de préparation

Une participation pour des frais d’expédition et de préparation peut être demandée.
Les frais de préparation comprennent l’impression couleur et l’emballage spécifique des documents.
Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la taille et du poids des documents pour les expéditions en Europe. Hors zone Europe, un supplément pourra vous être demandé.

Livraison

Vos commandes sont personnalisées, aucune génération de document n’est automatisée. Il faut donc compter un délai de 48 à 72 heures ouvrables pour recevoir vos analyses (hors délai d’expédition postale). En cas de retard, vous serez avertis par mail et aurez la possibilité d’être remboursés si vous ne pouviez attendre.
Dans tous les cas, dès réception de votre commande, vous recevrez un mail de confirmation d’Anazao.

Annulation

Il est impossible d’annuler une commande passée ou de vous reprendre votre commande dans la mesure où vos analyses sont générées selon vos informations personnelles. Nous vous recommandons de prendre soin de bien vous informer à propos du produit avant la commande.
Pour un forfait, il est tout à fait possible d’annuler la commande de ce forfait si dans le cadre de la première séance de suivi, nous constatons que cette solution ne répond pas à vos besoins. Dans ce cas, il vous sera remboursé le prix du forfait moins le cout de la première séance qui est de 55 euros.
Les commandes livrées avec retard, dont vous auriez été avisé au préalable par mail du retard, sans avoir demandé leur annulation en connaissance de cause, ne sont pas annulables ni remboursables.
Erreur sur les informations de naissance transmises
Il peut arriver que les informations de naissance transmises au moment de la commande ne soient pas assez précises.
Dans ce cas, après réception de vos documents d’analyse, vous constaterez un véritable décalage entre le contenu et votre nature profonde. Nous chercherons alors ensemble à préciser ces données pour ensuite devoir refaire l’ensemble du document. Un supplément de 25 euros vous sera alors demandé.

Contenu des documents et suivi

Anazao ne propose pas de voyance ni de prédictions dans ses services. Merci de vous reporter sur cette page pour plus de précisions :
les thérapies humanistes

En aucun cas, les études et le suivi proposé par Anazao ne se substituent à un diagnostic médical réalisé par un professionnel de santé mais peuvent cependant soit vous orienter vers le spécialiste adéquat à votre situation ou compléter efficacement toute démarche de suivi psychologique ou de développement personnel en cours.

Avis

Il vous sera proposé, quelques temps après avoir reçu votre commande, de partager vos impressions par mail : contact@anazao.fr
Anazao se charge de mettre en ligne votre avis, selon une mise en forme spécifique.
Chaque avis, peut être accompagné d’une illustration de votre choix.

Insatisfaction

Dans le cas d’une erreur dans le traitement de vos données de naissance, de notre fait, il vous sera retourné au plus vite votre analyse corrigée.

Il vous suffira de nous faire part de vos remarques par mail en indiquant les détails de votre commande: contact@anazao.fr
Bien entendu, nous prendrons à notre charge les frais liés à la réédition ou à l’expédition du document. Inutile de nous retourner votre analyse, sauf si nous vous le demandons expressément.
Si vous n’étiez pas satisfaits de nos services, nous vous invitons à nous en faire part par mail, de manière détaillée, car nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et cherchons sans cesse à comprendre comment répondre au plus juste à leurs attentes : contact@anazao.fr

Contacts

Vous pouvez nous joindre à tout moment via le formulaire de contact :

Contacter Catherine Kergal Roelandt


Ou par mail : contact@anazao.fr

Si vous aimez, partagez...
  •  
  •  
  •  
  •