
» J’entends et j’oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends «
Confucius
CONDITIONS GéNéRALES DE VENTES
Passer Commande
Les commandes s’effectuent uniquement en ligne via la page :


Modes de règlement des commandes
Les règlements s’effectuent, avant les services, en Euros, uniquement via la plateforme de paiement PayPal qui vous proposera différents modes de paiements.
Via un compte PayPal
Par carte bancaire via Paypal
Facturation
Dès votre paiement effectué, vous recevrez un justificatif de paiement de la part de Paypal faisant office de facture.


Frais d’expédition et de préparation
Une participation pour des frais d’expédition et de préparation peut vous être demandée…
Les frais de préparation comprennent l’impression couleur et l’emballage spécifique des documents commandés.
Les frais d’expédition sont calculés en fonction de la destination, de la taille et du poids des documents.
Livraison
Dès votre commande passée …
Vous recevrez un premier email de contact.
Les délais de livraison dépendant du type de commande effectuée.
Pour chaque produit vous trouverez le délai est indiqué sur sa description dans l’espace e.boutique.


Contenu des documents et suivi
Anazao ne propose pas de voyance ni de prédictions dans ses services.
En aucun cas, les études et le suivi proposé par Anazao ne se substituent à un diagnostic médical réalisé par un professionnel de santé mais peuvent cependant soit vous orienter vers le spécialiste adéquat à votre situation ou compléter efficacement toute démarche de suivi psychologique ou de développement personnel en cours.
Annulation de commande ou séance
Il est impossible d’annuler une commande passée dès lors que sa réalisation est validée.
Reprendre votre commande personnalisée …
Est impossible, dès lors qu’elle a été crée sur mesure.
Les commandes livrées avec retard…
Dont vous auriez été avisé au préalable par mail du retard, sans avoir demandé leur annulation en connaissance de cause, ne sont pas annulables ni remboursables.
Nous vous recommandons de prendre soin de bien vous informer à propos du produit avant la commande dans l’espace e.boutique.
Les accompagnements sont étudiés pour commander chaque étape au fur et à mesure pour vous faciliter la réflexion avant de vous engager.
Il peut arriver que les informations de naissance transmises au moment de la commande ne soient pas assez précises.
Nous chercherons ensemble à préciser ces données pour ensuite refaire l’ensemble du document.
Un supplément de 25 euros vous sera alors demandé.
Toute séance annulée moins de 24 heures avant la séance sera due, sauf pour motifs graves et sérieux.

Déontologie de la psychopraticienne : Catherine Kergal RoeLANDT
La psychopraticienne a une formation professionnelle appronfondie, théorique et pratique, apte à créer une compétence de praticienne.
Elle est certifiée et inscrite à la FDAF, au SISEM et répertoriées à l’IFPNL..
Sa formation et son développement personnel doivent faire l´objet d´une constante évolution tout au long de sa carrière.
La psychopraticiennes´engage à exercer son métier, en son âme et conscience, avec professionalisme afin de satisfaire l´attente de résultats en relation d’aide et orientation de son client. Néanmoins, elle se dégage de toute responsabilité quant aux conséquences directes ou indirectes non souhaitées pouvant, exceptionnellement, découler de ses prestations.
La psychopraticienne est tenue au secret professionnel. Le client peut l´en libérer afin qu´elle puisse en discuter avec un confrère dans le cadre d´une supervision, de faire contrôler sa pratique par un tiers qualifié ou, éventuellement, en référer au médecin traitant.
Si la psychopraticienne estime qu´un problème ne relève pas de sa compétence, elle a le devoir d´orienter le client vers un collègue plus à même de parvenir à un résultat.

Avis
Il vous sera proposé, quelques temps après avoir reçu votre commande, de partager vos impressions par mail :
contact@anazao.fr
Anazao se charge de mettre en ligne votre avis, selon une mise en forme spécifique.
Chaque avis, peut être accompagné d’une illustration de votre choix.


Insatisfaction
Dans le cas d’une erreur dans le traitement de vos données de naissance de notre fait…
Il vous sera retourné au plus vite votre étude corrigée.
Il vous suffira de nous faire part de vos remarques par mail en indiquant les détails de votre commande :
contact@anazao.fr
Bien entendu, nous prendrons à notre charge les frais liés à la réédition ou à l’expédition du document.
Inutile de nous retourner votre analyse, sauf si nous vous le demandons expressément.
Si vous n’étiez pas satisfaits de nos services,
Nous vous invitons à nous en faire part par mail, de manière détaillée, car nous sommes toujours à l’écoute de nos clients et cherchons sans cesse à comprendre comment répondre au plus juste à leurs attentes :
contact@anazao.fr
Contact
Vous pouvez nous joindre à tout moment via le formulaire de contact :
https://www.anazao.fr/me-contacter/
Ou par mail :
contact@anazao.fr
